L’hypnose au service d’une vie sexuelle épanouie

Une vie sexuelle épanouie contribue grandement au bien-être général, tant au niveau physique que mental. Celle-ci crée d’ailleurs la proximité, l’intimité, réduit les tensions et renforce nos relations amoureuses et notre estime de soi. Et sachez-le bien, en cas de troubles sexuels, la sexothérapie avec hypnose peut apporter une contribution efficace et enfin apporter la guérison. Dans cet article, je porte mon attention sur certaines problématiques et blocages qui font que vous ne pouvez pas profiter d’une vie sexuelle épanouie, dans le cadre d’une sexothérapie discrète et compréhensive avec hypnose.

hypnose au service d’une vie sexuelle épanouie

Le premier pas vers une sexualité épanouie grâce à l’hypnose

Souvent, la honte empêche la première étape de demander de l’aide. Peut-être n’avez-vous pas pu échanger sur ce sujet sensible pour diverses raisons. Peut-être que vous n’aviez tout simplement pas envie d’en parler ou qu’il n’y avait pas de nécessité suffisante pour vous jusqu’à présent.

Cela semble maintenant être le bon moment pour récupérer quelque chose avec lequel vous êtes né : une sexualité épanouie et satisfaisante. Je voudrais vous offrir un cadre de confiance et une méthode de thérapie appropriée pour cela : l’hypnothérapie axée sur les causes commence là où les problèmes sont survenus afin de les résoudre et d’établir un comportement et des réactions corporelles plus cohérents.

L’hypnose est particulièrement utile pour traiter les dysfonctions sexuelles.

Problèmes et troubles sexuels individuels du point de vue de l’hypnothérapie

L’hypnothérapie offre un large éventail d’applications dans le domaine de la sexothérapie. L’exclusion des troubles organiques lors de la préparation des séances revêt une importance particulière. La thérapie sexuelle avec hypnose agit contre les troubles orgasmiques, la dysfonction érectile, le manque de désir sexuel, l’inhibition sexuelle, la dépendance à la pornographie, la dépendance sexuelle, les peurs, les blocages, le stress, le vaginisme et plus encore.

Troubles orgasmiques

D’une part, les troubles de l’orgasme peuvent se manifester par l’éjaculation précoce. Dans ces cas, il n’y a aucun contrôle sur le moment où vous avez un orgasme. Il arrive souvent que le partenaire sexuel ne puisse pas jouir en conséquence. Beaucoup d’hommes qui souffrent d’éjaculation précoce ont un intérêt normal pour l’intimité. Ils signalent souvent une tension intérieure ou une excitation. Étant donné que l’éjaculation précoce se produit généralement peu de temps après l’insertion du pénis (ou même avant), elle entraîne un stress dans la vie sexuelle de nombreuses personnes et souvent aussi dans l’expérience globale du partenariat.

L’incapacité à atteindre son apogée est également courante. Il est plus courant chez les femmes, mais peut aussi survenir chez les hommes. L’absence d’orgasme peut avoir diverses causes, qui sont traitées dans le cadre de l’hypnothérapie. En hypnothérapie, j’examine l’arrière-plan, dissous les schémas de croyance et travaille sur les émotions négatives. S’il s’agit de pression à performer, de conflits non résolus, de stress, de peurs ou autres blocages, l’hypnose causale peut être une libération.

Bref, pourquoi vous référer à moi pour vos séances d’hypnothérapie ? Pendant mes séances, je me concentre spécialement sur la recherche des causes et, en même temps, sur le renforcement de votre propre ego. Je dissous les pensées destructrices et je me consacre à construire une estime de soi positive et saine qui rendra votre sexualité amusante et plus excitante à nouveau.